gagner de l’argent avec des travaux de rédaction de contenu ? 2 sites pour gagner de l’argent

Vous pouvez gagner de l’argent grâce à des emplois de rédaction de contenu si vous savez écrire des articles de blog ?

Je me suis récemment lancé dans la recherche d’emplois de rédaction de contenu parce que de nombreux publics de blogs m’ont interrogé sur cette façon de gagner de l’argent.

Oui, en effet, les travaux de rédaction de contenu sont devenus des travaux extrêmement requis pour la plupart des plates-formes Web.

Parce que le contenu est tout et que le contenu de qualité est le roi.

Près de 88% des entreprises B2B utilisent des stratégies de marketing de contenu pour leurs entreprises.

Chaque blog ou site Web d’entreprise a besoin d’un contenu de tueur pour se classer en tête afin de promouvoir son produit au mieux.

Comment gagner de l'argent grâce aux travaux de rédaction de contenu 

1. Pourquoi les emplois de rédaction de contenu sont-ils en demande ? 

Nous vivons à l’ère d’Internet où les technologies ont simplifié les activités de marketing.

De nombreuses entreprises ont appris à faire du marketing numérique pour atteindre un public mondial via leur site Web d’entreprise en ligne.

Cette tendance de l’autre côté a augmenté la demande d’écrivains de contenu à travers le monde.

Les entreprises n’engagent souvent pas de personnel pour rédiger du contenu pour leurs sites Web, car l’externalisation des travaux de rédaction de contenu pour les indépendants est rentable.

Avec de plus en plus de sites qui apparaissent chaque jour, les travaux d’écriture affluent, augmentant ainsi la demande de rédacteurs de contenu.

Exigences pour le rédacteur de contenu :

Talent unique pour écrire du contenu créatif sur le sujet, mettant de nouvelles idées en mots.
Bonnes compétences en communication en anglais.
Connaissances solides sur le sujet.
Vous pouvez écrire sur divers sujets pour tous les sites Web/blogs disponibles sur Internet. Parce que le contenu est la principale matière première de tout blog.

2. Comment vais-je obtenir un emploi ?

i.) Êtes-vous un écrivain ?

ii.) Avez-vous de grandes compétences en écriture ?

Ensuite, vous pouvez transformer votre compétence en argent. Savez-vous comment?

Nous allons discuter de la façon de devenir écrivain ainsi que de la façon de trouver de véritables emplois dans la rédaction de contenu.

Il existe de nombreux blogs ainsi que des sites où vous pouvez partager votre article contre de l’argent. Si vous avez la capacité d’écrire des articles de qualité et informatifs, vous pouvez facilement vendre pour de l’argent.

Plus tôt, j’ai dit qu’il y avait un énorme besoin de rédacteurs de contenu. Mais cela ne signifie pas que ces emplois viendront pour vous. Vous devriez avoir à les rechercher.

La plupart de ces sites paient via PayPal (ou) en utilisant une autre passerelle de paiement en ligne.

Si vous êtes situé en Inde et que vous travaillez pour des sites en Inde, vous pouvez recevoir des paiements via PayTm, GPay et/ou virement bancaire direct.

Certains sites Web vous paieront en tant que « paiement par article » et/ou « paiement par mot ». Alors, discutez avec le propriétaire du site avant de prendre le travail.

Si vous savez où le trouver, ils ne sont pas difficiles, car Online Home Income vous a présenté la liste des sites Web de création d’emplois de rédaction de contenu à domicile authentiques.

3. Qu’est-ce que la publication d’invités ?

La publication d’invités est une publication normale publiée sur un blog mais qui n’a pas été écrite à l’origine par le propriétaire du blog. Il a été publié au nom d’un autre auteur non lié au blog d’édition.

Lorsque vous utilisez Google, vous pouvez trouver de nombreux auteurs invités disponibles, dédiés à la rédaction d’articles soit à partir de zéro, soit en se référant à d’autres sources, etc.

La publication d’invités est une section de Content Writing Jobs et elle est utile pour les blogueurs qui ont un blog mais qui n’ont pas le temps, les ressources ou l’expertise pour écrire le message pour leurs projets.

4. Différents types de travaux de rédaction de contenu

La rédaction de contenu ne signifie pas seulement écrire pour un blog ou un site Web. C’est entièrement ce que vous pensez et pour votre information, c’est une autre industrie plus importante.

L’argent joue un rôle vital dans cette industrie et juste pour vos connaissances supplémentaires, je mentionne différents types de travaux d’écriture.

1.) Journaliste de marque
2.) Rédacteur SEO
3.) Écrivain numérique
4.) Rédacteur de génération de leads
5.) Expert en la matière
6.) Influenceur
7.) Écrivain de médias sociaux
8.) Rédacteur Publicitaire
9.) Rédacteur technique
10.) Grant Writer
Source d’information : Merci à, ClearVoice point com

5. Pourquoi les rédacteurs de contenu sont-ils nécessaires ?

Un rapport indique que près de 25 000 blogs sont lancés chaque jour et que tous les blogs ont besoin de contenu.

Lorsque vous comptabilisez les auteurs du blog, la plupart des auteurs ne savent pas écrire un article sur leur blog ?

Ils commencent juste le blog, en gardant à l’esprit d’embaucher des rédacteurs de contenu sur la base d’un paiement par article ou d’un salaire mensuel.

Par conséquent, cette tendance entraîne une augmentation de la demande de rédacteurs de contenu.

La plupart des gens travaillent souvent comme rédacteurs de contenu indépendants, en raison de la flexibilité et de la gestion efficace du temps de leur travail.

Cet article vous guidera pas à pas dans le processus d’enregistrement d’un compte indépendant.

Ok, nous allons passer à la phase proprement dite de l’article, qui est la liste des sites ou blogs qui vous rémunèrent pour la soumission d’articles.

6. Liste des sites à postuler pour des emplois de rédaction de contenu

6.1. OnlineHomeIncome – Pour les écrivains indiens

Online Home Income est l’un des principaux blogs en Inde sur les carrières, l’éducation et les emplois.

Ce blog reçoit des milliers de pages vues quotidiennement. Online Home Income publie fréquemment des articles sur diverses niches.

Si vous êtes un rédacteur de contenu à la recherche d’emplois de rédaction de contenu, alors ce site sera le meilleur endroit pour gagner de l’argent.

Le blog d’administration Myilraj permet à chacun de présenter sa littérature. Il permet à toutes les personnes qualifiées de publier régulièrement des articles sur son blog.

En tant qu’écrivain, il vous suffit de vous inscrire en envoyant votre CV. Après analyse, vous recevrez un email avec les termes et conditions.

Après avoir accepté ces conditions, vous pouvez vous inscrire en tant que rédacteur de contenu Work From Home. Aucune qualification académique n’est requise.

Si vous savez comment créer un merveilleux article d’information, vous êtes éligible.

Vous devez avoir de bonnes compétences en rédaction en anglais et en communication pour obtenir votre travail à domicile.

Comment payons-nous ?

Nous suivons le principe “Pay Per Word” et tous vos écrivains seront mieux payés pour leur travail.
Nous paierons nos écrivains chaque mois pour les revenus du mois précédent.

Tous les gains seront directement transférés sur votre compte bancaire en Inde.
International Writer recevra son paiement via PayPal.

Comment rejoindre OnlineHomeIncome ?

Envoyez votre CV avec vos derniers travaux afin que notre équipe vous rejoigne avec les termes et conditions.

Dès l’acceptation de vos conditions, votre candidature sera approuvée. Vous commencerez alors à recevoir des e-mails avec le sujet de l’article.

Après avoir reçu l’e-mail, faites des recherches pour rédiger un excellent article informatif.

6.2. WriterBay

C’est le meilleur site adapté aux travaux de rédaction de contenu indépendants. Ce site regroupe les professionnels travaillant dans le domaine de la rédaction de contenu.

Il vous offre la possibilité d’obtenir facilement des travaux d’écriture de contenu depuis chez vous, de travailler à tout moment et de gagner de l’argent pour vivre.

Conditions:

L’auteur du contenu doit rédiger un contenu original.
L’auteur doit rédiger un contenu de haute qualité avec un raisonnement logique et une argumentation appropriée.
Aucun contenu ne doit être copié ailleurs à partir d’Internet.
Ils vous paient via Payoneer, Global Bank Transfer, PayPal, WebMoney une fois que vous avez atteint un minimum de 100 $ sur votre compte WriterBay.

Pas de problème, si vous n’avez pas atteint le seuil minimum, il sera reporté au calendrier de paiement du mois suivant.

Le plus important est que vous obtiendrez un bonus supplémentaire de 25% pour chaque soumission réussie de l’article, une fois que vous aurez été promu au statut d’écrivain PRO.

Comment rejoindre WriterBay

Cliquez ici pour ouvrir WriterBay et remplir le formulaire d’inscription. Ensuite, vous serez redirigé vers le test de grammaire.

Une fois que vous avez réussi le test, vous êtes autorisé à soumettre votre article ou une dissertation.

C’est ça. Mais si vous obtenez une note inférieure à 10 sur 15, votre candidature sera rejetée.

Dernières pensées,

Ainsi, j’ai couvert presque tous les blogs et sites Web de marque qui offrent les meilleurs travaux de rédaction de contenu.

Le monde n’est pas limité, comme vous le savez, car il existe encore plus d’autres ressources fiables qui peuvent être disponibles sur Internet.

J’ai écrit jusqu’à mon niveau de recherche et j’espère que cela donnera de bonnes connaissances et une solution pour trouver les bons emplois d’écriture en ligne.

Si vous l’utilisez sur Google, vous pouvez trouver de nombreuses ressources en ligne, mais toutes n’ont pas fait leurs preuves. Vous devez suivre ces principes avant de trouver une source légitime de revenus en ligne.

Normalement, si vous travaillez sincèrement 5 à 6 heures par jour, votre revenu mensuel sera supérieur à 1 000 $ – 5 000 $.

Mais cela n’est pas possible du jour au lendemain, car la construction d’une réputation nécessite beaucoup d’efforts et de dévouement au travail.

Merci pour votre temps et votre intérêt à lire mon article.

Votre unique partage sera la nourriture de mon travail.

Si vous trouvez d’autres sites d’emploi d’écriture de contenu payant authentique, envoyez-moi un ping par e-mail pour l’ajouter à cette liste.

Leave a Comment